Quillan et Limoux dans le Languedoc, en France

Limoux, FranceLimoux, Languedoc Roussillon Antugnac est un village paisible à 5 minutes des villes de Couiza et Espéraza, à 10 minutes de Quillan et à 15 minutes de Limoux, Languedoc Roussillon. Cliquez sur les liens ci-dessus pour voir un terrain constructible à Antugnac.

Quillan et Limoux sont des villes qui comportent toutes les deux une large gamme de cafés, restaurants, supermarchés et magasins, ainsi que des marchés traditionnels dans chacune des villes et un très grand marché tous les dimanches à Espéraza. Quillan et Limoux se trouvent sur la route reliant Carcassonne et Perpignan.

Limoux (images gauche et droite) est une ville de marchés qui ont lieu tous les vendredis et mardis soirs pendant les vacances d’été. La ville comporte un Dojo où adultes comme enfants peuvent apprendre le karaté, des cours de tennis, une rivière avec la possibilité de louer des canoës ou de faire des courses de canoë, ainsi qu’un grand parc.

À Quillan (photo ci-dessous) se trouve une piscine qui est ouverte pendant les vacances d’été, un gymnase, un théâtre et un cinéma.

Si vous aimez la musique, nous vous recommandons le Festival de Folklore de Quillan pendant l’été – le festival dure une semaine, avec des groupes musicaux et de danseurs venus du monde entier. En hiver, entre janvier et avril, Limoux abrite un festival hivernal connu sous le nom de Fècos, avec des chants et danses en Occitan.

La culture française aime beaucoup les cafés et, avec 300 jours d’ensoleillement par an dans le Languedoc, vous aurez tout le temps de profiter des terrasses de cafés, de vous promener aux pieds des Pyrénées ou de vous faire plaisir avec beaucoup d’autres activités.

.Terre proche Quillan